Historique de l’étude notariale My Not. +25 ans d’expertise à votre service

L’étude notariale My Not. (pour Nicaise, Colmant et Ligot) a été créée en 1997 par Pierre Nicaise. En 2003, il est rejoint par Benoît Colmant, ensuite par Sophie Ligot en 2009. Une association d’expertises et de compétences qui s’avère être un atout dans une société où les règlementations se multiplient et se complexifient au quotidien

Une association efficace

L’étude notariale My Not. travaille avec une vingtaine de collaborateurs spécialisés et disposant de hautes qualifications. Les missions s’effectuent principalement en français et  en néerlandais. L’étude notariale est située à Grez-Doiceau, dans le Brabant wallon, à 10 kilomètres de Louvain et  20 kilomètres de Bruxelles. Elle couvre une zone géographique très large et reçoit des clients issus des différentes régions du pays. 

Notaires, mais également facilitateurs

La tâche d’un notaire n’est pas uniquement la rédaction d’actes et la résolution de conflits. Il permet à tout un chacun d’envisager sereinement les moments importants de sa vie : mariage, séparation, divorce, achat ou vente d’un bien immobilier, succession, donation, création et  gestion d’une société, d’une association, d’une fondation ou d’une entreprise. La consultation, de manière préventive, d’un notaire avant la prise d’une décision, permet d’éviter de nombreux soucis et écueils.

Un accueil attentif et un traitement des dossiers sur mesure

L’étude My Not. veille à ce que les missions qui lui sont confiées soient accomplies dans les meilleurs délais. Tout au long de la procédure, le client sera tenu régulièrement informé de l’état d’avancement du dossier par mail, par téléphone ou lors d’un rendez-vous. Chaque cas étant particulier, le notaire l’envisagera avec toute l’attention qu’il mérite et cela afin d’élaborer une solution sur mesure, adaptée aux attentes et aux besoins.

Découvrez notre étude

Retrouvez ci-dessous plus d'informations sur notre étude, son historique, nos valeurs ainsi que nos collaborateurs.